Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Sujet: Re: J'aimerais vous rencontrer - RP Arya Menolly Jeu 14 Mar - 16:44
Je ne dirais pas non pour une amitié forte entre Arya et Elnaz. Dis-moi quoi et comment tu visualises l'amitié des deux humains. Je te laisserais commencer le rp, par contre je ne risque pas d'être très rapide, ce sera assez irrégulier ^^"
Sujet: Re: J'aimerais vous rencontrer - RP Arya Menolly Jeu 14 Mar - 17:02
Ce serai une sorte d'amitié fraternel voir un peut amoureuse; une relation qui mettrait en avant le désir de protection et de la jalousie envers de possibles prétendants. Pour ce qui est du suivi du rp, le fait que ce soit des publications erratique ne me gène pas, ça me permettra au contraire de mieux travailler mes parties et de pouvoir gérer plus aisément plusieurs Rp's.
Dernière édition par Arya Menolly le Jeu 14 Mar - 18:18, édité 1 fois
Sujet: Re: J'aimerais vous rencontrer - RP Arya Menolly Jeu 14 Mar - 17:10
D'accord Bon par contre faudra vraiment faire attention à ton orthographe, ça pique les yeux sur certains mots je t'aiderai si tu acceptes des corrections... c'est un peu ça aussi, le RP, pour s'améliorer entre nous. Enfin, je trouve.
Tu commences ? Vois quand même si le style d'Elnaz te plaît aussi, c'est un gars ayant connu quand même quelques conquêtes avant, il est un peu cœur d'artichaut, il ne risque pas d'être qu'à toi tout de suite, c'est pas un type qui se met « en couple » habituellement... enfin, tu vois le genre. Mais ce n'est pas un mauvais gars, juste qu'il a du mal avec les chaînes physiques ou émotionnelles, c'est un voyageur quoi ^^ donc ouais, niveau jalousie, avec lui, Arya risque d'en ressentir
Si tu veux en discuter, rdv sur le Chatbox de suite !
Sujet: Re: J'aimerais vous rencontrer - RP Arya Menolly Jeu 14 Mar - 18:16
Oh t'inquiète pas pour l'orthographe, c'est juste parce que je tape à l'arrache sans me relire sur mon gsm, tu verras souvent des inversions de lettre par contre; du style "pas" qui devient "aps", et ce genre de bêtises.
Pour ta fiche je l'ai survolée en vitesse dès que j'ai lu ta réponse. Ne t'inquiète pas le pauvre je ne vais pas le maltraiter directement, j'attendrais un peu *rire sadique*
Je commencerais dès que faire ce peu: c-à-d plutôt vers la fin du weekend si j'arrive à récupérer mon PC chéri des pattes de mes frères >.<'