Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Gardâm-Rwênoskraj

Richard Gardâm-Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Conseillé - Missionnaire


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

Bon, cela n'est pas facile à écrire. Je dois malheureusement vous quittez, de manière définitive. Beaucoup de chamboulements dans ma vie irl font que je ne pourrai revenir sur le forum. Je ne pourrai m'investir comme il se doit désormais, et je préfère vous quittez que de construire une illusion de présence. Je suis désolé pour tous ceux avec qui j'avais commencé des RP et avec qui j'aurai dut en commencer. Je vous remercie pour tous ces beaux moments, et je souhaite du fond du cœur que ce forum perdure le plus longtemps possible. Ainsi, un petit câlin d'adieu pour Elënna, Hutan, Solena, Arl, Aegon, Zéphyr, Elwing et tous les autres bien entendu. Et un petit câlin particulier pour toi Gilh', je ne t'oublierai pas ne t'inquiètes pas, et je te souhaite, ainsi qu'à tous le monde d'ailleurs, le meilleure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'( dis-moi c'qui s'paaaasse !

M'en fous, j'laisse ton compte, peut-être que tu reviendras quand même, même dans un an snif
Revenir en haut Aller en bas
Eärómbor d'Hûlthuam

Eärómbor d'Hûlthuam


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Baroudeur - Spadassin


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:31

Eh, ma foi, bien que nous nous soyons croisés en "coup de vent", je te souhaite d'essuyer les durs affronts de l'irl avec détermination. Bonne route à toi et bonne chance surtout.

Sait-on jamais, ce sera donc un "au revoir". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

*pique une crise de larmes*

CE SERA UN AU REVOIR j'l'ordonne T_T Riri, on reste en contact par mail stp ? de temps en temps un petit coucou... j'te file le mien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Solena Nîniel

Solena Nîniel


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

Non tu as pas le droit de partir !!!!!!!!!!!!!! snif ♥️♥️ Tu vas nous manquer !!!! J'espère qu'un jour ça ira mieux et que tu reviendras nous faire des petits bisous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05


Franchement ? Ca me dégoûte. Je croyais que justement on t'avait manqué et qu'on redonnait le sourire quand ça allait pas. Je pensais que nous serions là pour t'aider. Nous sommes tous soudés et on s'entraide tous. On a toujours été tous proche et se retrouver a été un vrai plaisir. Donc quoi ? Tout ça pour rien ?

Sérieusement, ça me donne envie de pleurer mais pour une fois je vais arrêter de faire ma chouineuse et je vais te laisser partir la tête haute si tu le souhaites.

Alors bonne continuation, ton compte restera là et activé si un jour tu ouvres les yeux et te rend compte que même à travers des écrans les gens peuvent être importants.

Je t'aime fort mon Riri. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Âegon Bârhateôn

Âegon Bârhateôn


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Général de l'Armée Terrestre


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

Aaaaargh.
Je suis sincerement désoler de ton départ,
Mais je te souhaite vraiment une bonne continuation dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kaelig

Lina Kaelig


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chamane de l'Est (Lionne)- Chasseuse


Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

J'ai l'impression d'être un peu à part pour le coup... c'est mignon comme vous êtes tous soudés. Je ne te connais pas Richard mais moi aussi je traverse un mauvais moment irl, alors je peux que te souhaiter de t'en sortir avec toute sincérité, et pas parce que je suis simplement tombé sur le topic.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive.  Vide
MessageSujet: Re: Absence définitive. Absence définitive.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Nouveautés :: Absences - Prévenez-nous !-