Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J'ai des relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hutan Esfandyar

Hutan Esfandyar


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Chef de clan


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:24

Résumé de l'histoire :

Du plus loin que remonte sa ligné, elle s’est toujours battu contre celle des Rwênoskraj. Ces métamorphes terriens qui ont toujours cherché à les dominer et à les battre, mais aucune des deux lignée n’a jamais réussi à prendre le dessus jusqu’ici et c’est pourquoi Hutan, fils de Valerya et Aleksandr Esfandyar, a été élevé dans l’esprit de toujours combattre cette famille.

Avant de prendre le rôle de chef de clan, qu’avant avant son grand-père et avant lui son arrière-grand-père, ce fut au tour de son propre père que de défendre les siens et de les mener dans le droit chemin. Ce que fit son père toute sa vie c’était un excellent guerrier et un bon défenseur de son clan, comme le clamait son nom. Il dut, tout de même, passer le rôle de chef de clan à son fils Hutan quand il eut ses 23 hivers car il se faisait vieux et s’affaiblissais.

Quand il reçut le rôle de chef Hutant était fier de pouvoir succéder à son père et à ses ascendants qui avait toujours su la mener là où elle devait être. Malheureusement pour lui ça n’avait pas toujours été le cas.

Si l’on remontait quelques années en arrière, on y découvrirait une humiliation complète et une honte presque mortelle, accompagné bien sûr d’une haine maladive et d’une défaite cuisante. Vers ses douze ans, Hutan un enfant trop sûr de lui et présomptueux avait reçu une méchante correction. Il avait voulu se battre contre le fils unique de la famille rivale, Gïlh’Or Rwênoskraj, âgé lui d’une vingtaine d’années. Tout le monde savait qu’Hutan n’avait aucune chance, mais ils voulaient qu’il comprenne la leçon et l’avait lamentablement laissé perdre. Le jeune garçon en était ressorti « grandi », mais aussi avec une haine sans borne envers son adversaire qui lui avait fait subir l’humiliation la plus totale.

C’est depuis cette journée terrible pour lui qu’il avait commencé à s’entrainer plus dur et à devenir modeste. Il faisait tout pour pouvoir un jour battre celui qui l’avait humilié ainsi. De ses douze ans à ses vingt-huit ans il avait travaillé beaucoup et commençait à espérer une revanche à ce match inégal.

Résumé du caractère :

Blablabla (C'est tout à fait moi)

* * * * *
Amis :



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla




Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



Connaissances :


Halda Anta-Silaghiu
Chaman du clan de l'eau. Il ne l'a rencontré qu'une seule fois et dans le cadre d'ententes politique. Aucune attirance ou rejet envers elle.



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla




Ennemis :


Gïlh'Or Rwênoskraj
Ennemi mortel. Leur famille a toujours été ennemi, tout comme leur clan. Il a déjà perdu une bataille contre lui. Il le déteste depuis ce jour.


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Votre famille :



Valerya Esfandyar
Mère d'Hutan. Elle réside au palais. Ils ont une très bonne relation mère fils. Elle est la personne qu'il va voir lorsqu'il a des questions sur la vie.




Aleksandr Esfandyar
Père d'Hutan. Il a toujours été son modèle. Depuis son plus jeune âge il a essayer de ressembler à son père si courageux. Ils ont quand même une bonne relation. Quand Hutan a besoin de conseille sur le clan il passe lui rendre visite au palais.



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Faites vos demandes de relations à la suite e ce sujet !


Dernière édition par Hutan Esfandyar le Mer 19 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halda Anta-Silaghiu

Halda Anta-Silaghiu


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:40

Une relation avec moi ? Smile

Plus des relations politiques, genre pour maintenir une bonne entente entre nos deux clans !
Revenir en haut Aller en bas
Hutan Esfandyar

Hutan Esfandyar


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Chef de clan


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

D'accord, mais nous devrons faire un RP avant que je puisse t'inscrire ici Smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Halda Anta-Silaghiu

Halda Anta-Silaghiu


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:13

Oui mais on peut partir du principe que nos perso se sont déjà rencontrés auparavant pour des raisons politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hutan Esfandyar

Hutan Esfandyar


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Chef de clan


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Aussi ^^ Mais si on fait pas de RP je peux pas vraiment savoir comment ton personnage peut réagir par rapport au tien et par rapport à quelle situation. Si tu veux je te met dans connaissances pour l'instant et après on verra après le RP ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Halda Anta-Silaghiu

Halda Anta-Silaghiu


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh


J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

ça me va mais je ne suis pas dispo pour un rp j'en ai déjà un en attente avec Solena, mais après si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des relations ? Vide
MessageSujet: Re: J'ai des relations ? J'ai des relations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Klaarkh
» Les relations d'Ezëkielle.
» Valanwiël's Relations
» Les relations de Gïlh'Or
» Les relations d'Elnaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Informations :: Votre Cercle de Relations-