Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Containment Breach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klaarkh Mïkkogha

Klaarkh Mïkkogha



Containment Breach Vide
MessageSujet: Containment Breach Containment Breach Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

Bonjour bonjour,

Un petit flood pour commencer la soirée dans le but de vous présenter un jeu, que j'ai découvert pas plus tard qu'aujourd'hui : Containment Breach.

D'allure simpliste et sans but apparent, ce jeu est en fait, selon moi, pire que le plus flippant des film d'horreur que j'ai vu. Le principe : Vous êtes dans ce qui semble être un grand centre de recherche, plus ou moins illicite, dans lequel se trouve une créature verdâtre à 4 yeux qui veux vous bouffer. Dans une ambiance lugubre et assez stressante, il vous faut avancer dans ce dédale et trouver les badge qui déverrouille les niveau, vous rapprochant ainsi de la sortie. Mais attention, la créature rôde et, bien qu'immobile tant qu'elle se trouve dans votre champ de vision, elle n'attend que le moment ou vous lui tournerez le dos ou clignerez les yeux pour bondir...on plutôt se téléporter juste devant vous, avant de vous tuer. "Cligner des yeux?" vous interrogez-vous? Oui, pour que ce soit encore plus stressant, votre personnage cligne des yeux à intervalles réguliers, selon une jauge en bas à gauche de l'écran.

Une petite démo est plus parlante ;D => Juste ICI! (c'est bien representatif à partir de la 3eme minutes^^)

Le jeu est gratuit ICI!

Que vous connaissiez ou que vous découvrez, laissez vos impressions^^
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Containment Breach Vide
MessageSujet: Re: Containment Breach Containment Breach Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:49

C'est pas pour moi, je ne supporte pas les films et autres jeux stressants Smile genre Resident Evil ou Bioshock tu m'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Klaarkh Mïkkogha

Klaarkh Mïkkogha



Containment Breach Vide
MessageSujet: Re: Containment Breach Containment Breach Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

Oh le nounours! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hutan Esfandyar

Hutan Esfandyar


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Chef de clan


Containment Breach Vide
MessageSujet: Re: Containment Breach Containment Breach Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:23

C'est pire qu'Amnesia ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaarkh Mïkkogha

Klaarkh Mïkkogha



Containment Breach Vide
MessageSujet: Re: Containment Breach Containment Breach Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:00

J'ai jamais testé Amnesia mais de ce que j'ai pu en voir, et comme c'est un univers complet d'horreur, je pense que c'est plus flippant que SCP - Containement Breach. Mais peut-être me trompe-je!^^

Teste et dis moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Containment Breach Vide
MessageSujet: Re: Containment Breach Containment Breach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Containment Breach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Flood :: Blabla&Bla-