Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Zytek Aschvern de Breknan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zytek de Breknan

Zytek de Breknan


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Conseiller du roi


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

Zytek Aschvern de Breknan



"Nous sommes tous à la recherche de quelque chose."







Parchemin d'identité

|• Race : Humain
|• Âge : Vingt-neuf ans
|• Lieu & Date de naissance : Breknan, quartier d’Atarnelis, Première décade du Truchakorn
|• Lieu de résidence : 6 Place de Saint-Elme, Atarnelis
|• Statut social : Célibataire, Nobliau.
|• Profession : Conseiller du roi.
|• Alignement : Chaotique neutre
|• Sac & équipement : Boite à outil, carnet de dessin.
|• Familier : Aucun


« L'apparence est le vêtement de la personnalité. »

Svelte, beau et distant, c’est sous ces termes que la plupart des gens qualifient Zytek après leur première rencontre. Doté d’un visage angélique, ce jeune homme arborant toujours un air propret fait preuve d’un regard dur, profond, voire hautain. Il est dépeint par ses pairs comme un individu impassible, un peu égotiste et parfois flegmatique. Certains disent qu’il paraît être au-dessus de tout, comme si la misère du monde, sa facette hideuse ne pouvait jamais l’atteindre.
Ses yeux d’un vert profond sont encadrés par une chevelure brune aux reflets blonds, éparse, mal coiffée, prouvant un certain relâchement de la part de Zytek. Sa dentition presque parfaite se démarque par l’absence de l’une de ses canines.
Or, cet état des lieux n’est pas complet. En effet l’observateur aguerri pourra déceler chez l’ « architecte du roi » une curieuse marque. Presque effacée, comme délavé par le temps, un tatouage apparaît à l’extrême gauche de son front au niveau du cuir chevelu pour finir au niveau de son oreille. Formée d’entrelacements tribaux particulièrement déroutants, ceux qui auront remarqué cet emblème se poseront sans doute de nombreuses questions. Pourtant, ils pourront toujours espérer une réponse qui ne viendra probablement jamais.
Ses mains sont fines révélant un ancien passé de pianiste, deux bagues d’argent y scintillent.

Niveau vestimentaire, Zytek porte un costume noir de jet lui tombant jusqu’aux mollets. Particulièrement sobre, taillé dans de la flanelle, cet uniforme se caractérise par de minuscules boutons d’airain mais aussi par un badge arboré au niveau du torse, désignant son statut de conseiller du roi. Sorte de passe-droit dans le royaume. Sous ce costume, Zytek porte une fine chemise de lin et un pantalon de soie offert par le chambellan du roi.
De même, le conseiller arbore au niveau du cou un pendentif en or fin auquel pend une clé, celle de la chambre du roi, ainsi que l’insigne distinctif de la corporation des artisans, un compas sur une carte du monde.

Cintré, son uniforme sombre fait preuve d’une ceinture de cuir clair auquel sont rattachées de nombreuses petites sacoches contenant mille et un outil propre à sa fonction, lunette de travail, insigne royal, compas, crayons, craies, etc…

Ses pas claquent sur le dallage du palais royal, écho de ses lourdes bottes de cuir renforcé. Sa marche est stricte, droite, comme si rien ne pouvait le dévier de sa destination. Cet air hautain semble coller comme de la glue aux mœurs de la cour royale. Preuve de son fort respect de l’étiquette, son hygiène est quasi parfaite, son rôle ne lui laisse aucun faux pas.




« Le caractère d'un homme crée son destin. »

Impulsif, obsédé par ses idées, marqué par ses propres pensées, fasciné par l’inconnu. Voici en quelques mots la manière dont pourrait fonctionner la psyché de Zytek. Impossible à sortir de sa vision des choses, c’est un parleur invétéré, un argumenteur, quelqu’un avec qui imposer son point de vue est bien difficile. Il aime les défis mentaux et ne lâche jamais prise, mauvais perdant ? Peut-être… Simplement il ne s’avouera jamais vaincu tant qu’il y a une opportunité à saisir.

Sachant beaucoup de choses, il aime le faire remarquer. En effet, dans une cour royale, la plupart des nobles sont des rentiers ignares justes intéressés par la bienséance, leur place auprès du roi et les impôts qu’ils percevront vis-à-vis de la population. Dès lors, Zytek n’étant pas à proprement parlé un noble il fallait savoir se différencier par quelque chose. Et cette chose, c’était indéniablement le savoir.

On pourrait dès lors le qualifier d’élitiste, de faire partie de ces groupes d’individus crachant sur la plèbe… Et pourtant, en tant que professeur intérimaire à l’académie militaire d’Atarnelis, il fait montre d’une très grande ouverture d’esprit envers ceux cherchant à apprendre, à découvrir l’univers et à développer leur créativité. D’où le fait qu’il considère Windes, l’inventeur des astronefs, comme son mentor principal.

Très accroché aux valeurs traditionnelles comme le devoir et la famille. Vous le verrez plier l’échine vis-à-vis de son attitude générale lorsque la situation l’y oblige. Il témoigne d’un grand respect envers le roi, mais aussi envers son père et sa mère.

S’il y avait quelque chose à laquelle Zytek tiens par-dessus tout, ce serait sa liberté. Trait en conflit avec sa position de conseiller du roi, Zytek nourrit une volonté de voyages et de découvertes presque obsédante. Ce désir, il le tient de son passé familiale incertain, et surtout du fait que de nombreuses légendes tournent autour du nom de sa famille ; et qu’aucune de ses tentatives passées n’a réussi à éclaircir ce mystère.

Bref… déterminé, combatif, prêt à tout pour aider les siens, Zytek est la personne sur qui compter. Mais n’essayez pas de vous moquer de lui, encore moi de le rouler dans la farine. La vengeance vous laissera toujours un gout amer dans la bouche.

QUE FERIEZ-VOUS SI... :
|• Vous venez de vous faire voler votre bourse par un gamin sur le marché ? : Fuck it ! il y avait mon plan d’aéronef dedans !
|• Un homme est blessé au bord d'un chemin ? : ça sent le traquenard !
|• Un animal est blessé au bord d'un chemin ? : Must help it !
|• Dans un magasin, un client apparemment très fortuné entre ? : On doit bien pouvoir lui vendre quelque chose à celui-là, histoire de me faire mon mois.
|• Au détour d'une ruelle, au crépuscule, une fille de joie vous fait de l’œil ? : Désolé, j’accepte que celle de la cour royale !
|• Un de vos amis vous trahit ? : Ta mort sera leeeeeeennnnnte et douloureuse !


« Mon histoire... »

Pas de minimum de lignes, mais nous vous demandons d'être le plus complet et de parler des choses importantes du passé de votre personnage, et ceci sous forme de texte ou de ligne du temps (épisodes de la vie datés).


Dans la vraie vie
|• Pseudo : Icarus
|• Âge : 20
|• Où habites-tu ? : Croix
|• Comment as-tu connu Neïdrilh ? : Au hasard de mes pérégrinations sur les top-sites et forums RPG
|• Pourquoi as-tu choisi ce forum ? : J’ai bien aimé la pointe steampunk du forum ce qui me laisse beaucoup d’espace pour ma créativité.
|• A quelle fréquence te connecteras-tu ? : tous les jours, après ça ne dit pas si je pourrais répondre tous les jours ^^’
|• Ton double-compte : aucun
|• Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par Zytek de Breknan le Mer 21 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Re-bienvenue à toi, jeune conseiller Smile

Alors voilà, joli début, juste deux choses ; le tweed est une matière assez récente, ceci dit, je passerais peut-être au-dessus si tu ne trouves pas d'autres tissus plus médiévaux.

L'autre chose est que je me demande comment ça se fait que tu aies la clef de la chambre du Roi ? c'est quand même une énorme confiance qu'il te donne ! Tu es "juste" le conseiller, pas son fils ou (ahem) sa femme Another OMG
Revenir en haut Aller en bas
Zytek de Breknan

Zytek de Breknan


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Conseiller du roi


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

Techniquement c'est un honneur en effet, le chambellan est la personne qui possède la clé première du chateau, et normalement si mes connaissances en histoire sont correctes, les plus proches du roi (ceux qui assistent à son coucher, tradition monarchique française) en avait aussi une. Mais je c'est plus.

J'ai changé le tissu pour de la flanelle (date de création inconnu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:20

Tu as l'air plus renseigné que moi à ce niveau, donc pas de souci.
Va pour la flanelle Smile

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:21

L'histoire avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:54

Toujours aucune nouvelle ? Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Fiche déplacée dans les abandonnés. Pour la récupérer, merci d'envoyer un MP à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Zytek Aschvern de Breknan [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zytek Aschvern de Breknan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La Métimadagor / La Bataille Ultime » (en cours d'écriture)
» Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-