Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Partage de sites d'hébergement d'art graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zytek de Breknan

Zytek de Breknan


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Conseiller du roi


Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:53

Voilà quelques sites que je connais où vous pourrez trouver votre bonheur en terme de visuels pour vos décors, vos RPs, vos personnages, etc... Tout cet art n'est pas de moi (encore heureux, je serais un dieu artistique sinon :'D) alors quand vous utilisez ces images pensez à leur créateurs, citez les!


www.deviantart.com (Lui, je le présente même plus)
www.conceptart.org
www.cghub.com
www.conceptartworld.com


Voilà cette liste peut bien sûr s'améliorer alors j’enjoins tout le monde à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Nîniel

Solena Nîniel


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Re: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

Merci pour ce partage! J'en profite pour vous donner ce lien c'est une page facebook mais les images sont varié et magnifique! Smiiiile
https://www.facebook.com/pages/Fantastic-Art-Gallery/266560710042045


Dernière édition par Solena Nîniel le Mar 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Re: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Re: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

Merci beaucoup Zytek, on y jettera certainement un oeil à la prochaine recherche d'images ! Omg !

Solena, "ceux partage", t'as pas honte ?! Omg, watch !
Revenir en haut Aller en bas
Solena Nîniel

Solena Nîniel


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Re: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:44

Chut Gïlh' je fatigueuh xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Vide
MessageSujet: Re: Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Partage de sites d'hébergement d'art graphique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partage de sites d'hébergement d'art graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gagner des points en votant pour les top-sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Flood :: Entraide-